Les légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendaires

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Infos sur les Légendaires ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celluloide




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Infos sur les Légendaires ;) Empty
MessageSujet: Infos sur les Légendaires ;)   Infos sur les Légendaires ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

Bonjour,

je suis nouveau et j'ai remarqué que vous vous demandiez plein de chose et que j'avais certaines info Wink comment j'ai eu ces infos? Je suis sur le site officiel des Légendaires et Patrick Sobral a répondu a quelques questions et j'ai eu des déductions Wink


1. J'ai vu que quelqu'un a dit que toute la famille de Danaël avaient des armes en or eh bien j'avais moi aussi remarquer ça et je lui ai demandé pourquoi il ma dit que Kalandre avait forgé les armes de toute sa famille. Déduction: Danaël dit a un moment dans l'histoire (je ne sais plus quand) que son arme a été forgé par des elfes a partir de son sang donc j'en déduit que Kalandre est une elfe Wink

2. Le secret de Gryf mettra la vie d'un(e) légendaires en danger qui? Il ne la pas révélé :snif: lol!

3. J'ai fait une déduction Kalandre on la voit quelques fois dans l'histoire comme dans le Tome 1 des Légendaires Origine enfin bref elle réssucite Danaël deux fois je pense qu'elle veut quelque chose que Danaël a. affraid

4. Les Chiridians ont disons transformé chaque Légendaires mais pas Gryf pourquoi? Mr Sobral a dit que les Jaguarians ont été un peuple élu tout comme les Oustitias apparemment ils en veulent aux humains puisque les Jaguarians et Ouistitias sont ennemis des humains.


Désolé j'ai plein de choses a vous dire mais... je me souviens pas de tout alien Cool
Revenir en haut Aller en bas
niarf_niarf_méchant_gryf
Super Papoteur(se)
Super Papoteur(se)
niarf_niarf_méchant_gryf


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : saint-martin de crau

Infos sur les Légendaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les Légendaires ;)   Infos sur les Légendaires ;) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:20

slt et désolé le site est pas actif :'( bon tes infos c'est sympas de les partager merci Smile allez à plus et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les Légendaires ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage " Les légendaires "
» Les légendaires Next génération
» Enigmes légendaires
» Les légendaires Origines !
» Trois Indices, un personnage des Légendaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendaires :: Infos et Présentation-
Sauter vers: